Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

bonne année à toutes et à tous

je reprend mon blog aujourd'hui pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2008, que tous vos souhaits se réalisent et que tous vos projets prennent forme, que la bonne humeur vous accompagne tout au lond de l'année même quand il pleut dehors et que le temps est gris car c'est du coeur que rayonne le soleil, je vous souhaite beaucoup d'amour, un peu d'argent et une bonne santé. ne prenez pas trop de résolutions que vous ne pourrez pas tenir.... une à la fois!

pour ma part, je vais essayer de reprendre en main ce blog qui est à l'abandon depuis un moment, because bébé à venir dans la famille, çà y est, il est arrivé le 7 janvier, il est magnifique, évidemment, c'est mon 4ème petit fils et il va très bien. nous sommes tous heureux de son arrivée.

sur le plan pratique, j'ai décidé de stopper la douche quand je me lave les cheveux et pendant que je me savonne, mine de rien ça peut faire du bien à la planète et à mon porte- monnaie aussi ! on va voir si je m'y tiens, je vous dirais.....

surtout, ne vous privez pas si vous voulez me laisser un ptit mot, j'adore ça, à bientôt.20563408_p

Publicité
Commentaires
B
Bonne année.. et contente de voir que tu reprends ton blog!<br /> Et encore félicitations pour ton petit-fils!
L
Contente de te revoir! Je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> A bientôt
M
Ravie de te retrouver ....et longue vie à ton blog et à tes bonnes résolutions de t'y tenir !! Moi, j'ai parfois un peu de mal ....A bientôt je l'espère<br /> Madidou
M
Contente de te retrouver! Bonne Année à toi aussi et à toute ta famille et bienvenue à ton 4ème petit-fils! Le lien vers ton blog que tu as mis chez moi ne marche pas non plus!
M
Ravie de te retrouver sur la toile ! Merci pour tes nombreux messages (lol) et tes voeux. J'en profite pour t'adresser les miens ! Par contre fais attention quand tu mets le lien vers ton blog ... celui que tu as mis chez moi n'est pas valide ... hihihihi. Je vais de ce pas t'installer dans mes favoris ! BIZZZZZZZ
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité