Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

j'ai été taguée!

pourtant, je suis discrète depuis un moment, mon blog est en mode pause! mais j'ai quand même été taguée par ma jumelle de blog : lutine.

je ne mets pas le règlement, tout le monde le connait! et pour les 7 autres, il faudra aller sur les liens dans la marge à droite car je suis une quiche en informatique et je ne sais pas faire comme toutes les copines ( mettre le nom et hop ça file sur le blog en question) nulle, je vous dis!!!

donc je passe à Floresole, Léa, Mamanourse, Sashmem, Tica,Titelibellule et Vitamine et à toutes celles qui liront et qui n'ont pas encore été taguée, qui sait!

1- je ne me suis pas encore présentée depuis que j'ai ouvert mon blog : j'ai 54 ans, je suis normande, j'ai un mari et trois grandes filles ainsi que trois petits enfants bientôt quatre!!! j'ai une vie cool, je fais ce que je veux quand je veux, le luxe en somme.

2-je suis très solitaire car assez timide, mais je me suis habituée à cette situation et maintenant j'apprécie la solitude, si!,si!

3-j'ai arrêté de fumer depuis 15 jours, et c'est dur!dur! mais je tiens le coup, merci champix, c'est cher mais çà a l'air de marcher.

4-j'adore faire des confitures et toute sorte de bricolages avec du tissu ; d'ailleurs mon mari me demande toujours quand je vais ouvrir un magasin de tissu, car j'en achète tout le temps, mais depuis que je surfe sur les blogs des copinautes, je me rends compte que beaucoup d'entre nous on le même  "toc"!

5-je n'ai pas encore réussi à me faire des amies sur le net, mais c'est sûrement parce que je ne sais pas m'y prendre.

6- j'adore l'angleterre et aussi leur style de décoration et leur langue ainsi que leur thé.

7-je n'avais rien d'intéressant à dire, mais je vous avais prévenues, c'est quand même gentil d'avoir lu jusqu'au bout!

bon courage aux prochaines qui s'y colleront.....

Publicité
Commentaires
I
coucou je suis venue voir qui tu es (quelle curieuse je suis!!!) après que tu m'aies laissé ton gentil com hier soir...bon tricot!!! moi aussi j'ai un natif de début janvier et c'est un grand bonheur...repasse quand tu veux!
L
Bouhhhhhhhhhh ma jumelle de blog a abandonné son blog.<br /> bizous.
B
Attaque de Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOURS !!!!!!<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> Même pas honte, j'ai bêtement copié Pom!
M
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je vois qu'on a quelques petites choses en commun :)<br /> <br /> Je blog et je fais en ce moment, car j'ai eu une "pause" dans les visites à la maison ...et un mari juste en vacances ..donc je vais ralentir je pense :)<br /> <br /> Ton blog est très agréable ... je reviendrais souvent :)<br /> <br /> Bizzronrons de miaou ravit de faire ta connaissance :)<br /> <br /> (euh ton speudo sur FAF , c'est lequel?)
M
Bonjour<br /> Je viens de faire connaissance avec ton blog grâce au forum des FAF et je trouve que nous avons certains points communs ... A bientôt peut être ..<br /> Madidou
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité