Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

un magasin tout à fait original

magasin_de_nounours_canterburymagasin_de_nounours_canterbury_1dernièrement je suis allée à canterbury et j'ai trouvé un magasin tout à fait original, vous connaissez peut-être mais je n'avais jamais vu ce concept ailleurs.

c'est un magasin dans lequel les enfants viennent choisir leur peluche comme on viendrait choisir un animal ou quelque chose du même genre.

vous avez les enveloppes des nounours dans des bacs, ensuite une dame remplit l'enveloppe du nounours avec de la ouatine dans une grosse machine, puis le nounours a un acte de naissance et un nom lui est donné.

il y a dans le magasin tout ce dont le nounours peut avoir besoin, vêtements, accessoires divers et variés, tout pour dépenser un maximum d'argent, mais c'est tellement bien fait qu'on peux se farie prendre au jeu sans problème! (j'y suis allée sans mes petits enfants, heureusement...)

magasin_de_nounours_canterbury_4magasin_de_nounours_canterbury_5magasin_de_nounours_canterbury_3magasin_de_nounours_canterbury_2

il est vrai que lorsque les enfants ressortent du magasin avec leur nounours dans un paquet cadeau en forme de maison, ils ont vraiment les yeux qui brillent!

Publicité
Commentaires
A
Est combien sa coûte ?
L
Ca doit être chouette à voir, tu n'as pas essayé d'en faire pour tes petits, moi j'ai fait un lutin et un nounours pour Ysia.<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Myrtille t'es où ??
G
OUI, t'es ou ? ça fait un moment maintenant !! J'espère que tout va bien !
K
Ben tu es passé ou ????
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité