Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

blog en chantier!!

je suis entrain de mettre en oeuvre mes bonnes résolutions du début de l'année.... je collecte toutes les adresses des blogs que je consulte régulièrement et ce n'est pas une mince affaire car je dois aller d'abord sur les blogs en question pour avoir l'intitulé exact et ensuite je vais sur google pour récupérer l'adresse url, c'est ça, je crois. une vraie "buse" en informatique, je vous le dis, mais je me soigne et je pense qu'ayant un QI tout à fait correct (mais pas du tout de sens logique) et encore moins de rigueur, je vais bien "galérer" avant d'intégrer toutes ces données qui me sont totalement étrangères et avec lesquelles j'ai beaucoup de peine à collaborer!!!!.....on ne rit pas, s'il vous plait.

demandez moi de vous faire, je sais pas, autre chose, je saurai peut-être!... une housse de couette, une cape de bain pour bébé, des bavoirs, des petits chaussons de bébé, un bonnet, des moufles, des brassières, une brioche, du caramel au beurre salé, de la gelée de framboise ou de la crème de marron, tout ça je sais, mais le jargon informatique, je suis un peu réfractaire, mais je n'ai pas dit mon dernier mot et en 2008, je vais devenir une pro, enfin....., moins "gourde", ce sera déjà pas mal, n'est-ce pas ? et vous qui avez un blog, est-ce que vous avez "ramé" comme ça ou je suis un phénomène de foire ? dites-moi .....

Publicité
Commentaires
L
Bon ben ma jumelle de blog tu me fais toujours bien rire.<br /> Allez met en chauffe les neurones, je suis sure que tu vas arriver à nous faire un blog magnifique.
D
Heu non pas trop...mais je travaillais déjà dans l'informatique quand cela était les débuts de la bureautique...alors que ce n'est PAS DU TOUT ma formation initiale. Donc j'ai bien galéré en étant payée...et maintenant je m'amuse !! Courage...ca va venir. Et pour mon blog, j'ai mis 15 jours pour bien me familiariser à toutes les fonctionnalités.<br /> N'oublie pas d'aller sur tutofaf...il y a plein d'astuces.
M
Rassure toi moi aussi j'ai un peu ramé au début! En tout cas si tu as besoin de conseils n'hésite pas à demander... en échange je te demanderai la recette du caramel au beurre salé ou de la brioche!!!!
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité