Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

la suite des créations de meubles...

meuble_cdmeuble range cd et accessoirement machine à café! ( désolée pour la pub, je n'ai pas d'action!)

meuble_chambresur mesure, comme je le voulais, ultra pratique! derrière les portes une vaste penderie, étagères pour les bagages en haut, bref, le top et à un prix défiant toute concurrence, of course! impossible à trouver en magasin..... ne cherchez pas mes petites culottes, elles sont dans un autre meuble!....hi!hi!

meuble_t_l_phonemeuble de téléphone, fait entièrement avec du bois de récup, lessivé et laissé en teinte naturelle, pour la bonne raison que toutes les essences de bois sont différentes  ( chêne, pichpin, hêtre )  et pour harmoniser soit en vernis soit en cire des bois  différents, bon courage!... le plateau est neuf, récup également posé simplement dessus! ( en fait, pas complètement fini, mais il ne faut pas le dire!)

voilà, c'est tout pour aujourd'hui! j'en ai encore, je vous les montrerai si vous êtes sages!.... en revanche, si vous voulez des conseils ou  tout simplement le prix des portes, n'hésitez surtout pas! vous êtes les bienvenues sur le blog!

Publicité
Commentaires
D
Vraiment super chez toi ! Quelle chance tu as d'avoir un mari qui travaille si bien le bois. J'en profite pour te souhaiter une très bonne année et plein de bonnes choses pour 2007.
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité