Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2007

bonne année

je vous souhaite une très bonne année 2007

que tous vos voeux se réalisent

plein d'amour et quelques fleurs

une bonne santé et un beau bébé pour Alix

que vos enfants réussissent leurs études

que les copinautes continuent leur blog

et que le monde se mette enfin à tourner rond!

qu'en pensez vous?

et aussi que les visiteurs de mon "pôv blog "

me laissent un ptit mot de temps en temps

pour m'encourager.....

bonne annéeptite_fille_qui_cueille_des_fleurs_dans_la_neige

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une trés bonne année aussi ma tite nsp.<br /> Ton colis est pas encore parti mais il est pret et vu que moralement ça va trop fort j'ai du mal a sortir.<br /> Gros bisous a toi
C
toute nouvelle, je viens de lire vos bons voeux.<br /> ils sont beaux, moi de même je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2007.<br /> Ma passion : la confection de confiture. 2 prix obtenus à donchery dans lee Ardennes.<br /> 3ème prix en 2005 : avec une courges/ananas<br /> 2éme prix en 2006 : avec abricots/fruits de la Passion.<br /> Cette année peut être un chutney<br /> Quand je saurai me servir convenablement de ce site j'envoie des photos et des recettes<br /> cécile
N
coucou myrtille , voila j'ai trouvé ton blog , tout est bien qui fini bien coté mails , j'espere que tu vas bien t'amuser si tu vas en irlande , bonne année <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nana
B
Bonne et heureuse année 2007 pour toi et ta famille!
L
Merci pour tes voeux, je viens à mon tour te souhaiter une Bonne Année à toi et à tous les tiens, que chaque jour t'apporte ce que tu en attends!
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité