Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

toujours dans la série créations de meubles

meuble_de_bains_1meuble_de_bains_2 je vous

l'accorde, les photos ne sont pas terribles, mais un nouvel appareil doit arriver  dans la hotte du père noel

et j'ai des progrès à faire pour cadrer! mais pour faire un blog, il faut maitriser tellement de techniques que

je ne mettais plus de billets! j'ai dépasssé mes complexes, et je me dis que c'est en faisant que je vais

m'améliorer, vous ne croyez pas ?.....(il ne sait toujours pas faire les garçons!)....

Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage sur mon blog, à mon tour je viens te rendre visite. C'est bien de penser et réaliser les meubles. Chez nous aussi, on crée, mon mari m'a fait un meuble mural et une petite vitrine et j'ai un cousin menuisier qui m'a fait mon bureau d'après mes plans !à bientôt
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité