Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2006

suite des meubles faits maison

cuisine :

voici la suite des meubles faits maison par mon ptit homme! je sais, il a des doigts en or! il sait tout faire... sauf les garçons. si cela peux donner des idées aux bricoleurs, tant mieux!meuble__viermeuble_range_toutmeuble_vitromeuble_tup  pour la mise en page, peut mieux faire.... mais je ne suis pas aussi douée que lui ( j'y travaille!) demain, si ça vous plait je vous montrerai le meuble de salle de bains....

Publicité
Commentaires
C
ici l'Homme a ausis des doigts en or et il ne sait faire ...que des garçons...
L
C est remoi,je n avais pas vu le message concernant tes filles,lol,mais ce qui me fais rire c est que tu me dis quelles avaient des affiches petites,moi j ai 33 ans et suis maman d'un petit bout de bientot 4 ans,et apparament le syndrome ne passe tjrs pas,gros bisous .
L
Coucou et merci pour l adresse,je l avait dejà ,mais c est malheureusement la seule que j ai trouvée avec d aussi belles images.Merci et du coup je continu ma visite sur ton blog.Merci encore.Laladream
P
euh... il sait tout faire sauf les garçons, ça veut dire que ous n'avez que des filles ? hi hi...
V
c'est chouette, parce que tu peux être certaine que tu as des exemplaires uniques ! puis fait-maison, ça a un tout autre charme. Le p'tit détail qui fait tout : les "boutons" blancs ! j'adore :o)<br /> tu dois prendre plaisir à mitonner de bons petits plats dans cette cuisine !<br /> gros bisous :o)
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité