Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

les graines mystère des Maldives

graine_des_maldives2_pour_bloggraine_des_maldives_1_pour_blogHPIM3607Alors, aujourd'hui, je vous soumets un de mes petits problèmes. voilà : ma fille, je devrais dire, une de mes filles, car j'en ai 3 ! donc ma seconde fille est allée en voyage en novembre dernier avec son chéri  aux Maldives et m'a rapporté ces graines.

Sauf que je ne sais ni ce que c'est ni quand il faut les planter!!!!

La grosse..., mais non elle n'est pas si grosse que ça!.. elle fait quand même la taille d'une châtaigne, j' ai deux graines  et les petites sont un peu plus grosses qu'une lentille et elles sont très jolies.

Je ne sais pas si on se rend compte sur la photo ? bien sûr, il faut cliquer sur la photo et normalement elle s'agrandit, c'est magique, si ça marche évidemment!

Publicité
Commentaires
B
Aucune idée.. De totue façon je reconnaitrais aucune graine!!!
M
Aucune idée non plus !! Tu devrais poster la question sur un forum où il y a beaucoup de monde ... qui sait tu auras peut-être une réponse.<br /> Sinon, tu plantes et tu verras bien ! <br /> bizzzzzzzzzzz
M
Désolée mais je ne peux pas apporter de réponses à tes questions! Pourvu seulement que les grosses ne soient pas des graines de baobabs!
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité