Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

mes débuts en dessin

dessin_du_081107dessin_du_151107dessin_du_221107aquarelle_du_201207imageaquarelle_du_060208chaumi_re_du_280208001

           je vous livre ici le résultat de mes premiers cours de dessin! en effet, j'ai décidé de me consacrer quelques heures par semaine et c'est avec bonheur que tous les jeudi matin, je vais à mon cours de dessin.On se retrouve avec quelques autres et pendant deux heures le temps s'arrête car lorsqu'on dessine ou lorsqu'on peint le temps n'a plus d'emprise sur nous. les deux heures filent sans qu'on les voit.on fait une pause café et on regarde ce qu'on fait les autres, c'est très convivial, pas du tout académique et le prof est sympa comme tout. bref, chaque semaine, c'est un pure moment de bonheur!

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ce que tu fais ! Félicitations !
M
Ben dis donc t'est douée toi !! Si j'arrivais en en faire autant je serais aux anges !
S
décidemment ..j'aime cette clarté...
C
j'aime beaucoup..<br /> et d'accord avec toi..les cours..c'est du pur bonheur.;une évasion bénéfique..la nuit qui suit le cours..je dors comme un bébé...<br /> bravo..;<br /> j'attends de voir ton passage à l'Huile...
L
J'aime beaucoup, c'est trés prometteur, tu as un bon coup de crayon et les aquarelles sont belles!
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité