Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

collection de bouquets de fleurs.

bouquet_de_renonculesbouquet_de_roses_jaune_et_orangebouquet_de_tilipes_jaunesbouquet_roses_abricotrenonculesroses_de_mon_anni_offerte_par_laurette_250206roses_et_freeziastulipes_de_toutes_les_couleursroses_th__et_ourl_es_roseroses_et_choux

votre compagnon n'a pas pensé à vous offrir un petit bouquet de fleurs aujourd'hui ? qu'à cela ne tienne, je vous en envoie une nuée an toute amitié.

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est ultra commercial et toutiquanti car  un bouquet même modeste, des anémones ou des renoncules, elles ne sont pas chères en ce moment, ça fait toujours très plaisir à celle qui le reçoit. pas vrai ?

Publicité
Commentaires
C
déja fait dimanche dernier !!!
L
Houhou y a quelqu'un??? Ma jumelle de blog a t elle disparue??? Je viens de temps en temps et pas d'article trépidant.... Snifffffffff. Allez pour relancer un peu la vie je te tague pour tout savoir viens voire ici:<br /> <br /> http://lutine33.canalblog.com/archives/2007/06/13/5291422.html#comments
L
Les fleurs sont dans mon jardin mais aussi dans un commentaire que tu as fais chez moi.. je t'en remercie...C'est très sympa... je te met aussi dans mes liens...<br /> Je reviendrai demain visiter ton blog ...car ce soir... il est tard...<br /> Pour ce qui est de la poterie... lance toi c'est génial!!!!<br /> Bonne nuit
D
Tu es comme moi, quand j'ai un beau bouquet...hop une tite photo.
V
On dirait que tu aimes le jaune?<br /> <br /> Je suis pas trop adepte des bouquets de fleurs...les vases finissent par renverser sous l'assaut des enfants et des chats...par contre une plante en pot oui volontiers.
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité