Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 août 2006

blog en vacances et en travaux!

je vais mettre mon blog en vacances car mon ptit homme est en congé pour 3 semaines et il n'apprécie pas mes" absences" devant l'ordi... Donc, je vais me consacrer un peu plus à lui et à nos projets. En fait de vacances, étant donné qu'il n'était pas chaud pour partir, nous sommes allés en bretagne en mai et en turquie en juin, je l'ai emmené chez leroy merlin et nous avons acheté du carrelage pour la salle de bains, les toilettes et la cuisine! Je pense que quand nous aurons fini, il aura peut-être envie d'une petite semaine ailleurs qu'à la maison! vous voyez la ruse!... après tout ça, on va être bien crevés tous les deux! je lui proposerai un petit séjour trouvé sur internet au dernier moment, histoire de changer d'air en bretagne par exemple et hop, le tout emballé dans du papier de soie! Il faut savoir ruser parfois dans la vie! comme dit le proverbe : ce que femme veut....

je vais faire des photos des travaux et je vous montrerai! y a du boulot mais ça va être joli! à bientôt. Je repasserai peut-être en vitesse pour vous dire la suite des évènements....

Publicité
Commentaires
C
ici aussi travaux mais pas possible e re-partir en vacances après!<br /> courage
D
Ca c'est top un homme qui prends des vacances pour embellir son chez soi. Le mien...bof !<br /> Ne t'épuise pas à la tache quand même. On attends les photos.
T
Et bien, bon bricolage, et bonnes vacances! improvisées!<br /> Je pars dimanche et mon amour me rejoint une semaine plus tard. Les vacances entre nanas et gamins d'abord, c'est sympa aussi!
E
Voilà un programme bien chargé et des vacances (les vraies) qui seront bien méritées... Je te les souhaite très agréables... en Bretagne ou ailleurs !
L
Gros bisous miss Myrtille. Je t'ai envoyé un mail et mis un message sur mon blog. Bonnes vacances carrelées vivement les photos.<br /> A bientôt.<br /> Sandrine
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité