Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

les travaux de l'été

comme promis, je vous fait partager notre dur labeur de l'été. Nous n'avions jamais fait de carrelage et je

dois dire que je tire mon chapeau à ceux qui font ce genre de boulot à longueur d'année car c'est super

physique et épuisant! Enfin,  c'est terminé! voici donc quelques photos :

avant :PICT4030PICT4031

en cours :PICT4034

résultat final  :PICT4061

au passage, je vous montre un des éléments de ma cuisine, dessiné par votre serviteur et réalisé par ma

moitié :PICT4063

si ça vous intéresse, je vous montrerai la prochaine fois quelques autres réalisations artisanales de mon

mari. En fait presque tous les meubles de la maison sortent de ses petites mains expertes. Dites moi, si

vous voulez les voir ainsi que la suite des travaux ?

Publicité
Commentaires
D
J'aimerais bien que mon mari en fasse autant...la motivation est éteinte chez lui...zut !
D
Dis-donc, travail de pro ton carrelage. Chapeau de chez chapeau !
V
le carrelage, les meubles : j'aime bcp et j'imagine qu'au niveau entretien ce sera facile et agréable.<br /> <br /> Oui : on veut voir les autres meubles :o))
V
Bien sur que je veux voir le reste...moi quiche en bricolage avec un homme qui n'a pas le temps nous sommes pas trop gâtés de ce côté là.<br /> Le résultat final es ttrès joli mais tu ne nous dis pas combien d'heures de travail tout celà à représenté...
N
oui on veut voir tout ce qu'il a fait......surtout que mon homme en dehors du graphisme.....c'est moi qui fait , j'ai posé le carrelage mais je n'ai pas encore fait de meubles et celui que l'on voit a l'air très beau!<br /> Excuse moi, j'arrive de nul par........
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité