Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

un peu de sérénité

collage2maintenant que je maîtrise la mosaïque, je vais pouvoir vous montrer de jolies choses que j'ai vues l'été dernier dans les cévennes, j'ai visité la bambouseraie à coté d'Anduse mais ce qui m'a charmé ce n'est pas la forêt de bambous bien que ce soit impressionnant et peu courant sous nos latitudes, non, ce qui m'a envoûtée c'est ce jardin zen que l'on traverse un peu avant la fin de la visite. je n'y connais rien en "zenitude" mais ce jardin est paisible et reposant, jugez plutôt.....

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu un reportage à la télé. Si j'y allée plus jeune, il me semble que le jardin zen n'existait pas à l'époque. C'est beau et ça donne envie d'y aller.
M
c'est suberbe!!
M
J'irais bien y faire un petit tour dans ce joli jardin!
B
C'est magnifique.. et si calme...
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité