Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

échantillons de mon bricolage

collage_3voilà quelques raisons qui font que je n'approvisionne pas régulièrement mon blog! je ne peux pas être au four et au moulin!.....

je passe pas mal de temps devant ma machine à coudre, souvent pour faire des cadeaux ....même si dans mes rêves, j'ai ma boutique en ligne.....,ce n'est encore qu'un rêve et je bricole en faisant des heureux çà et là au hasard des naissances et des amitiés ou des amitiés naissantes,....je suis bonne aujourd'hui!...

.bon, pas de fanfaronnades, mais cette activitée pour l'instant purement bénévole et donc qui ne me rapporte pas un kopec comme dirait mon aïeul me prend en revanche beaucoup de temps.

la prochaine fois, si ça vous intéresse, je vous montrerai mon petit coin à moi dans la maison, car j'ai la chance d'avoir une pièce où je peux tout laisser choir si ça me chante sans que la maison soit sans dessus dessous, je ferme la porte et basta! quoique mon homme qui est l'ordre personnifié me regarde parfois d'un mauvais oeil quand c'est vraiment le bazar et ça arrive!!!..... mais sitôt je range et sitôt c'est de nouveau le bazar, c'est pas comme çà pour vous ?

Publicité
Commentaires
B
Et bien.. tu bosses dis donc! Bravo!
G
Exactement,il n'y a pas de secret , on ne peut être à la fois au four et au moulin. Pour exemple, je visite les blogs et bien pendant ce temps, je ne fais rien à coté (alors que ce n'est pas ce qu'il manque lol). <br /> <br /> C'est mon rêve d'avoir une pièce pour y faire mes bricoles ... marre d'arrêter une heure avant pour tout ranger, je perds un max de temps ! c'est décourageant à la fin. <br /> <br /> C'est une petite couette que tu as faite en gris ? elle a l'air très jolie !
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité