Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

truc pour les "pas courageuses" ou pas "bileuses"

comme moi! un truc géant pour ne pas se fatiguer à repasser les torchons, les serviettes de bain, les draps et autres housses de couettes!!! .....mais si, il y en a qui repassent les draps! ça existe!...alors voilà ma solution : vous les roulez !draps_roul_s_1housses_de_couette_roul_essorties_de_bain_roul_esj'ai fait la même chose dans la cuisine pour les torchons et dans la salle de bain pour les serviettes de toilette!.... non!....je n'ai pas fait les gants....je ne sais pas ce que vous en pensez mais de plus on gagne énormément de place et c'est moins difficile d'attrapper un rouleau pour avoir une nouvelle housse de couette que de devoir soulever toute la pile! qu'en pensez vous les flyladies ? dites-moi!

                                                                                 elle est pas bonne mon idée ?....

Publicité
Commentaires
M
Waouh! Super cette idée! Je devais justement ranger mes placards: je crois que je vais adopter cette technique!
G
J'ai testé hier après midi dans mon armoire... C'est vrai que c'est vachement plus pratique pour visualiser tout de suite l'ensemble des draps. Plus facile aussi d'enlever un drap sans défaire les autres. Si je peux je prendrai des photos (faut que je me rappelle de mettre les piles en charge lol). Je vais tester dans l'armoire des garcons , là, les draps sont dans des tiroirs..je vais voir ce que ça donne. Je n'ose pas le faire avec les tee shirt comme EDLS... j'ai peur que ça sort froissé...Tu as essayé toi ?
V
C'est une bonne idée ça....j'avoue qu'étant assez maniaque je repasse tout tout tout...ben si ça existe encore!
M
Merci pour cet excellent truc de "feignasse" .. j'y avais pas pensé mais je vais y remédier !! BIZZZZZZZ
K
Je ne repasse pas les draps, housses, mais je t'avoue que pour les serviettes de la salle de bain (qui prennent de la place) je trouve ça géniaL !
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité