Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

CAPES DE BAIN POUR BEBE

aujourd'hui, je vais vous présenter les capes de bain que je fabrique avec mes petites mimines et ma petite machine à coudre, je suis fière, mon homme m'en a offerte une toute belle électronique pour mon noël!!! même que je l'ai eue un peu avant.....na!

donc, pour celles que ça intéresse, je referais un billet avec le pas à pas lorsque je maitriserai mieux l'outil installation des photos et quand je vais faire une nouvelle cape pour mon dernier petit fils qui n'en a pas à la maison, ce qui est fâcheux car le mois prochain, il viendra prendre son bain chez mamy car maman reprend son boulot!

sinon par mail je peux vous envoyer un croquis, sachez déjà qu'il vous faut 1m/ m de tissu de belle éponge bien douce et environ 4m50 de biais, vous voyez, ce n'est pas la fin du monde au niveau investissement mais comme toujours c'est  après que ça se corse : il faut se la faire cette cape! donc à plus tard pour les couturières en herbe!

voilà donc des photos :cape_de_bain_luna_pour_blog__d_tail_capuche_biais_vichy_rougecape_de_bain_luna_1cape_biais_bleu_essai_1d_tail_cape_de_bain_biais_bleu

ouf! les photos c'est le pire,alors c'est pas bien pris mais vous voyez quand même à quoi ça ressemble! et la cape à biais bordeaux n'était pas repassée non plus mais c'est du direct et pas mis en scène du tout, je vais essayer de m'améliorer pour ne pas rougir de mon blog en voyant certains autres qui sont tirés à quatre épingles, je manque encore de pratique mais je bosse, croyez moi!

sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je remercie toutes celles qui viennent me faire un petit coucou pour m'encourager, ça fait très plaisir de lire vos commentaires. merci de tout coeur!

Publicité
Commentaires
M
Un truc pour le bain - un tag, un truc pour le bain - un tag .... heu au fait ! je t'ai encore taguée !! (oui je sais c'est pas sympa - BIZZZZZ)
P
très belle ta cape de bain !!
S
C'est du très beau travail ! Bravo.
K
je la trouve trés joli cette cape de bain.. toujours utile .... meme quand ils grandissent !!
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité