Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

un peignoir de bain

alors comme je risque d'avoir de la visite, je vous mets vite fait une de mes production et je ne peux pas tricher, elle date un peu, mais ça n'enlève rien au mérite de l'avoir fait! comme je vous disais, je ne sais pas créer et tenir mon blog à jour, mais je travaille à m'améliorer et dans 6 mois vous verrez peut-être ce que je fais en ce moment!!!!

donc mon petit fils a servi de mannequin, mais en même temps c'était pour lui! il est tout bronzé mais il a passé son été dans le jardin à jouer au foot!

donc voilà :mod_le_peignoir_baptiste_pour_blog   

pas très compliqué à faire à base de rectangles simplement biaisé sur le devant pour l'encolure, mais je ne pourrai pas vous donner le patron car j'ai taillé dans le tissu après avoir pris quelques mesures sur le petit bonhomme, c'est pourquoi il est au-dessus du genou mais ça lui plait donc tant mieux.

la prochaine fois, je vous montre mes capes de bains pour bébé. j'en ai vu pas mal sur les blogs, mais je suis assez contente des miennes. figurez vous que je me suis rendue compte que je vais avoir ptit fils n° 4 à garder au début d'avril et je n'ai même pas une cape à la maison pour son bain!!!! je m'en suis rendue compte aujourd'hui et je vais m'y mettre demain : la honte! j'ai dû en faire une bonne  douzaine mais je les ai toutes données. c'est pas vraiment rentable mais tant pis...ça fait plaisir, c'est l'essentiel, non ?

Publicité
Commentaires
M
super joli!! bravo!
M
Sympa comme tout ce petit peignoir!Et puis ça ne se démode pas, alors 6 mois après ç'est toujours bien!<br /> J'ai hâte de voir tes petites capes de bain car je n'en ai jamis fait et si jamais j'ai d'autres petits enfants, ce que j'espère, ça peut servir!
M
Coucou, c'est encore moi ! Si tu veux un truc à mettre sur ton blog .. j'ai quelquechose pour toi sur le mien !! ET OUI !! Je t'ai taguée !BIZZZZZZZZZ
M
Bon je vois que tu t'es réveillée ! Attention maintenant à ne plus t'endormir ! hihihih<br /> <br /> Bien mignon ce peignoir ! BRAVO
B
Ben voilà, suffisait de s'y mettre lol!<br /> Pas mal le peignoir.. Au boulet pour petit fils n°4!!!!
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité