Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

un clin d'oeil aux brodeuses.

ab_c_daire_winnie_IId_tail_ab_c_daire_winnie

bonsoir,

je ne suis pas brodeuse, pas la patience, pas envie... mais j'ai quand même un petit chef d'oeuvre à  montrer à celles qui aiment et apprécieront le travail!

En effet, une amie m'a offert de faire un abécédaire de Winnie pour mes petits enfants! Elle ne pensait pas s'embarquer dans une telle aventure! Elle a mis 2 ans à le terminer!!!

pour info, il mesure 100 cmx70cm, j'ai mis une petite règle de 30 cm au bas du tableau, mais on ne la voit pas beaucoup! et une lettre fait 12cmx10cm! eh oui, c'était un vrai travail de bénédictine.

Je pense avoir le modèle quelque part dans mon bazar. Si certaines sont intéresssées, je pourrai à l'occasion leur communiquer le modèle ( ma copine me l'avait passé) quand je pensais que je serais un jour prise par le virus de la broderie! que neni!

Inutile de vous dire que j'ai mis en décoration dans la chambre des petits enfants cette très grande broderie car je craignais que ma fille, lasse de la voir un jour ne lui fasse un sort dans une foire  à tout ou autre endroit sordide du même genre! au moins dans la chambre des pitchouns, elle ne risque rien!

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment très joli et j'en connais chez moi qui apprécieraient beaucoup...mais je ne sais pas si j'aurais la capacité de le faire...
G
Bonjour Myrtille,<br /> <br /> Comment ?tu fais des travaux chez toi et je ne le savais pas ? mais biensur que j'en veux des photos. En plus vous faites vos meubles ? mitraille avec l'appareil photos tout ce que vous faites lol... Elle est super ta cuisine comme ça ! Bonne continuation !
V
qu'en visitant ton blog, je découvrirais plein de choses intéressantes : tes bonbons "lavande" sont vraiment adorables et ton ouvrage au point de croix est... mignon comme tout<br /> Je sais que je vais apprendre et découvrir encore d'autres trésors :)<br /> bisous<br /> vanille (du forum faf) :o)))
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité