Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2006

juste un petit coucou!

je fais juste un petit coucou pour dire à celles qui ont encore un lien avec ce blog que je vais m'y remettre dès que mes double rideaux seront finis! en ce moment, je ne suis pas très bavarde mais je fais pas mal de choses à coté alors ceci explique cela! mais quand j'ai un petit moment, je vais faire un tour sur vos blogs et je vois que certaines sont très productives! bravo!

Publicité
Commentaires
C
on attend!<br /> atention le lien vers ton blog n'est pas bon!<br /> tu as oublié un point juste avant canalblog.rectifies au prochain commentaire :c'est dommage de ne pas pouvoir venir directement
V
C'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup sur le forum npon plus...tu nous manques!
T
on t'attend!
T
merci pour ton petit mot myrtille, j'attends que tes rideaux soient terminés pour te lire à nouveau,<br /> biz
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité