Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 août 2006

mardi 1er aout : toujours en chantier!

Bonjour!

le temps passe trop vite et je n'ai pas le temps d'approvisionner régulièrement mon blog! il faut que je mette en place mes rubriques et j'en suis encore au déchiffrage de tous les paramètres à mettre en place! parfois, je bloque sur des bêtises! je suis admirative devant celles qui maîtrisent parfaitement l'outil.je vous laisse car il faut que je continue à prospecter dans les labyrhinte de cet outil!

Publicité
Commentaires
L
Coucou miss co blogeuse,<br /> Arffffff ça avance bien de ton côté.<br /> moi aussi je m'arrache toujours les cheveux pour me souvenir de manip que j'ai déjà fait.<br /> Et dire qu'on part 15 jours va me refalloir des cours.
T
C'est bien, tu vas y arriver! Les photos, tout, impecc!<br /> Pour insérer des liens de copines, tu vas dans "contenu" puis dans la barre de couleurs tu cliques sur "liens d'amis" :<br /> dans "nom du site" tu mets le pseudo que tu souhaites, en dessous dans "adresse internet" tu mets l'adresse du blog de ta cops' style http://titelibellule2.canalblog.com/ <br /> (que tu vas prendre dans la barre adresse de ton ordine)quand tu te promènes chez la copine en question (copier collé).<br /> A "sélectionner une catégorie" tu choisis liens ou bien tu en crée une nouvelle dans la cas en dessous et tu fais "ajouter"!<br /> voilà - si ça ne marche pas dis-le!<br /> biz
T
j'ai hâte de voir la suite! tu t'en sors très bien!! si je peux t'aider, n'hésite pas! à bientôt!<br /> <br /> p;S: mmmmh, des bonbons de lavande?? épatant!
D
Mais si cela va venir ! J'ai mis plus de 15 jours à comprendre...
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité