Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nany
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS!

affiche_b_b__dans_la_bassineaffiche_la_bl_dine

nostalgie quand tu nous tiens!  je revois avec beaucoup de plaisir toutes

ces images de réclames comme disait nos grand mères... c''est à la fois naif et rafraîchissant, vous ne

trouvez pas ? de cette enfance, souvent on retient les odeurs : le savon cadum ou l'eau de cologne

du mont saint michel, les couleurs comme celle des torchons à carreaux rouge vif ou bleu comme l'encre de

nos plumes dans l'encrier en porcelaine. Chaque fois que je retrouve un objet dans une brocante ou sur une

foire à tout c'est un peu de mon enfance qui ressurgit et un peu d'insouciance qui revient à la surface. ça

ne vous fait pas la même chose ?

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j' ai souvent ce petit côté "Madeleine de Proust" ,une photo,une odeur,un endroit et hop me voilà replongée x années en arrière.
E
Je découvre tout juste ce blog tout neuf et plein de promesses ! Je suis tout à fait comme toi, très sensible aux objets du passé qui me replongent avec bonheur dans mes souvenir d'enfance. Jadore ces anciennes "réclames" !
F
Beinvenue dans le monde merveilleux et chronophage des blogs !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien ces "vieilles pubs" !!!
E
C'est marrant, je les trouve beaucoup plus jolies que nos pubs d'aujourd'hui.
V
Bravo !! Je viens de tomber sur ton blog et je suis admirative de ce que tu fais pour un début, je n'ose pas imaginer ce que ce sera quand tu seras rodée !!! <br /> J'ai un mari qui adore les puzzles de pubs anciennes mais je le freine car je ne sais pas où les ranger...
L'atelier de Nany
Publicité
Publicité